C’est le début d’année et Ouidou aussi prend de bonnes résolution. Notre ambition ? Proposer encore plus de services à nos clients, quantitativement et qualitativement. Cette année nous augmenterons notre capacité de services en termes d’effectif, de proximité géographique, et de typologie notamment par la création d’une tribu marketing communication centrée sur l’expérience utilisateur final.

Trois grands projets pour 2021

1. Une nouvelle tribu d’experts dédiée à l’expérience utilisateur

L’expérience de l’utilisateur final fait partie intégrante de notre approche du développement logiciel. Nous considérons qu’il est nécessaire d’avoir une réflexion stratégique centrée sur l’expérience client. Une réflexion qui prenne en compte les profils utilisateurs, l’ergonomie, le design, l’accompagnement au changement, et la communication de lancement. C’est pourquoi nous avons décidé de créer une tribu dédiée, capable d’accompagner nos clients sur toutes ces problématiques en intervenant à différentes phases du projet. Notre tribu rassemble expertises marketing communication et UI/UX design.

2. Ouverture de bureaux à Lyon et Nantes

Pour garantir notre engagement de résultat, notre ambition est de continuer d’augmenter notre capacité de service et notre proximité géographique. Nous avons donc décidé d’ouvrir cette année de nouveaux bureaux dans des villes stratégiques : Lyon et Nantes.

3. Nouveau site Ouidou.fr

Pour que notre site web soit à l’image de nos ambitions et surtout de notre engagement envers nos clients nous avons décidé de le refondre complètement. Première résolution tenue ! Je vous invite à découvrir notre nouveau site lancé le 11 janvier 2021 : https://www.ouidou.fr
Belle année à tous !