Outils collaboratifs et agilité
L’agilité et l’utilisation d’outils collaboratifs sont aujourd’hui la clé d’une organisation performante.
Donnez la possibilité à vos équipes d’être plus participatives : proposez une collaboration efficace avec une offre qui est faite entièrement sur mesure !
Ouidou vous accompagne pour définir votre besoin, choisir les outils adaptés, les déployer, et vous former.
Notre garantie ? Un service sur mesure avec optimisation des coûts de maintenance et de licence.
Nos clients témoignent
Pourquoi choisir Ouidou ?
Choisir Ouidou, c’est travailler avec des experts certifiés, obtenir des conseils adaptés à vos besoins et un paramétrage sur-mesure !
Notre équipe dédiée et réactive :

Conseille
le produit le plus adapté et la standardisation des process.

Optimise
les coûts de licence et facilite la facturation.

Forme
vos équipes rapidement et sur mesure.

Gère
la mise en place technique et son suivi.

Accompagne
à la conduite du changement.

Facilite
la maintenance.
Nous vous apportons des solutions
Présents dans différentes agences en France, nous vous accompagnons à distance ou en présentiel.
Après avoir dressé un diagnostic sur vos besoins nous vous conseillons sur les meilleurs solutions, la définition d’un plan d’actions et sa mise en place.
Comment ?
Nous proposons un accompagnement à la carte, avec le niveau d’autonomie de votre choix : nous pouvons tout prendre en main ou vous former vers l’autonomie.
Avec qui ?
Notre équipe est composée d’experts certifiés en agilité et sur les outils de nos partenaires. Notre engagement ? Vous apporter un service de qualité et sur mesure.
Pourquoi un support ?
Notre assistance vous permet de vous concentrer sur vos projets, elle vous fait gagner du temps et elle vous accompagne dans le paramétrage de l’outil.