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RPA : Robotic Process Automotion
Robotisez les tùches chronophages à faible valeur ajoutée, pour que vos équipes puissent se concentrer sur les tùches à forte valeur ajoutée.
Quâest-ce que la RPA ?
La RPA est une abbrĂ©viation de Robotic Process Automation, signifiant lâautomatisation robotisĂ©e des processus.
Il sâagit dâun panel de solutions techniques permettant dâautomatiser les tĂąches Ă faible valeur ajoutĂ©e et permettant ainsi aux collaborateurs de se concentrer sur des tĂąches Ă plus haute valeur ajoutĂ©e.
Il sâagit dâun panel de solutions techniques permettant dâautomatiser les tĂąches Ă faible valeur ajoutĂ©e et permettant ainsi aux collaborateurs de se concentrer sur des tĂąches Ă plus haute valeur ajoutĂ©e.
Il existe différents types de robots : assistés, non assistés ou hybrides. Ils sont en mesure de travailler avec différentes plateformes telles que des applications entreprises ou des applications de bureau.




Quelle que soit votre problématique, nous analysons la situation avec vous et nous vous accompagnons pour définir la solution la plus adaptée à votre besoin.
Les bénéfices de la RPA
Gain possible sur 5 ans :
Une tùche de 5 minutes, répétées 5 fois par jour pendant 5 ans correspond à un temps passé total de 4 semaines.
Pourquoi ne pas sâen libĂ©rer ?
GrĂące Ă la RPA, vous pourrez :
- Augmenter votre rentabilité
- Libérer vos utilisateurs des tùches contraignantes
- Impliquer vos collaborateurs sur des sujets plus stratégiques
- Améliorer la motivation de vos collaborateurs
- RĂ©duire la quantitĂ© dâerreurs humaines
- Revoir vos processus et les optimiser
Comment mettre en place la RPA ?â
Pour mettre en place une solution RPA dans vos processus, nous vous accompagnons en plusieurs étapes.

1. Récolte des besoins métiers et analyse poussée des processus
Nous identifions avec vous les mĂ©tiers ayant besoin dâoptimiser leurs processus. Puis, nous allons Ă la rencontre de vos collaborateurs pour Ă©changer avec eux sur les process, analyser les workflows et identifier les tĂąches Ă robotiser.2. DĂ©finition et mise en place des KPI
Nous dĂ©finissons ensemble les indicateurs qui permettront de suivre les bĂ©nĂ©fices de la RPA : temps libĂ©rĂ©, rĂ©duction des erreurs, motivation des Ă©quipesâŠ3. Mise en place et gestion des robots
Nous mettons en place un module dâIntelligence Artificielle qui permet de suivre et dâamĂ©liorer les processus, nous gĂ©rons les licences logicielles et lâhĂ©bergement des solutions â ou la mise en place dâun cloud, enfin, nous dĂ©veloppons et exĂ©cutons les automatisations.Les technologies RPA proposĂ©es par Ouidou
Nous avons sélectionné deux partenaires clés sur le marché. Chaque technologie présente des avantages à évaluer en fonction de votre projet.
Nous vous accompagnons dans le choix de lâoutil qui correspond le mieux Ă vos objectifs.
Nous vous accompagnons dans le choix de lâoutil qui correspond le mieux Ă vos objectifs.
Robotic Process Automation

Google Workflow Made Easy

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