Une expertise reconnue sur toute la suite Atlassian

Gold Solution Partner
Que votre problématique soit technique, liée à la gestion de vos licences produits ou un besoin de démonstration, nous sommes prêt à vous aider !

La puissance d’un seul outil pour planifier, suivre et livrer de meilleurs produits, de meilleurs services et une plus grande satisfaction client.

Créez votre centre de support et gérez votre business, les demandes de vos clients et collaborateurs.

Collaborez et organisez votre travail, ayez une meilleure visibilité sur vos projets et communiquer avec votre équipe #wiki.

Solution de gestion de code Git et Mercurial.

Trello est un outil de management visuel simple : créez votre Kanban rapidement.

Bamboo permet la livraison continue, du code au déploiement.
Consulting
Échangeons et nous vous proposons la / les solution(s) adaptée(s) à vos besoins, à vos systèmes informatiques et à votre organisation.
Ouidou vous propose la solution performante, solution construite sur de solides fondations. Ouidou vous épaule sur la définition de votre besoin et des exigences devant être couverte.
01 Évaluation
Mieux vous connaître, c’est mieux
répondre à vos exigences et vous permettre d’optimiser le ROI de vos déploiements outils.
02 Identification
En couplant les échanges avec vos
acteurs projet et une analyse poussée de votre environnement technique, Ouidou propose une vision complète de l’utilisation et du paramétrage de vos outils.
03 Action
Ouidou vous fournit un listing
d’actions et de recommandations. Nous proposons également une organisation afin que votre équipe puisse garder la main sur votre solution en toute tranquillité.
Licences
Quel palier utilisateur choisir ? Un doute sur le plugin / Add-on le mieux adapté à votre besoin ? Ouidou vous aide à choisir la meilleure solution.

Ouidou vous aide à vous y retrouver dans la galaxie des applications Atlassian. Data center versus Cloud ? Le choix d’un plugin ? Vous souhaitez payer en euros et selon vos conditions de paiement habituels ? En fonction de vos besoins, de votre budget, nous vous orientons vers la solution qui couvre les fonctionnalités choisies et/envisagées.
Vous bénéficiez d’un interlocuteur unique et d’une unique référence de commande pour l’ensemble de vos outils Atlassian et apps de la suite Atlassian & Marketplace.
Facilitez-vous la gestion de vos licences ! Ouidou aligne vos échéances renouvellement produits à la date de votre choix.
Build
Développer, déployer et/ou migrer vos solutions en temps et en heure.
Ouidou construit avec vous les solutions idoines dans le respect de la façon de travailler de vos équipes.
01 Notre démarche
Analyser et comprendre l’ensemble des points techniques afin de déterminer comment élaborer la solution. Ouidou assure une installation optimale de vos outils, en phase avec votre fonctionnement interne , adaptée à chaque interlocuteur et dans le respect de vos contraintes techniques.
02 Un plan agile
Ouidou s’adapte à votre environnement existant. Un environnement de test est à votre disposition pour suivre les changements apportés. Vos feedbacks sont essentiels ! Si vous estimez qu’il existe des écarts entre vos attentes et le rendu, nous y remédions.
03 Sécurité
Pour gérer vos instances en toute sécurité, Ouidou réalise les spécifications techniques détaillées et une documentation spécifique. Les solutions évoluent continuellement d’où l’importance de maîtriser les impacts de ces changements. Pour cela Ouidou s’appuie sur des environnements de test avant toute mise en production. Avec Ouidou, déployez en toute sécurité et sérénité !
Formation

Libérez vos équipes et offrez-leur les compétences nécessaires autour de tous les outils Atlassian.
Ouidou propose des formations spécifiques et sur mesure autour de la suite Atlassian : Jira Software, Jira Service Desk, Confluence, etc.
Support
Échangeons et nous vous proposons la solution adaptée à vos besoins !

Un support dédié sur les outils de la suite Atlassian (Jira Software, Jira Service Management, Confluence, etc.). Ouidou intervient pour sécuriser vos instances de production. Nous vous aiderons sur les aspects d’administration générale, sur la création de vos utilisateurs, sur la configuration de vos workflows et bien plus encore.
Un canal de support et une équipe dédiée, via un projet directement sur votre instance.
Vous pouvez ainsi créer vos demandes, les suivre et ainsi vous consacrez sur vos tâches à valeurs ajoutées !