Le mardi 20 juin, Ouidou a organisé un événement au Wojo à Lyon où une vingtaine de personnes, composées de clients et de prospects, se sont réunies pour découvrir la solution de collaboration et suivi de projets : monday.com.
Cette matinée a été orchestrée en quatre temps : tout d’abord, Rémi, le Responsable des Partenariats chez monday.com, a pris la parole pour présenter l’entreprise, sa feuille de route, et surtout, il a mis en avant les atouts majeurs de la solution.
Ensuite, c’est Valentin, consultant chez Ouidou, qui a pris la parole. Il a réalisé en direct une démonstration mettant en lumière chaque fonctionnalité de monday.com, ce qui ainsi permit d’illustrer la simplicité de mise en œuvre de la solution.
Puis, Pauline, représentante de la société Noveocare, que nous avons accompagnée, qui a partagé son expérience. Elle a expliqué comment monday.com avait été intégré dans son service, exposant son cas d’usage et les bénéfices qu’elle en retire au quotidien.
Enfin, autour d’un apéritif déjeunatoire, les échanges ont fusé. Les participants ont pu partager leurs idées et discuter collectivement des innombrables cas d’utilisation que monday.com offre pour simplifier et fluidifier le travail en équipe.
Un grand merci aux intervenants ainsi qu’aux personnes présentes d’avoir fait le déplacement pour cet événement.
Vous avez raté l’événement ? N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur la solution monday.com.