Nos expertises > Logiciel de CRM et de gestion
Logiciel de CRM et de gestion
FACILITEZ LA GESTION DE VOTRE ORGANISATION NON LUCRATIVE
Gérez efficacement les données de vos membres, facilitez la collecte de dons, organisez des
événements et créez des communications percutantes grâce à notre logiciel Altaïr.
Ils nous font confiance
Associations caritatives
ONG
Fondations
À qui s'adresse ce service ?
Ce service s'adresse à toutes les organisations non lucratives, telles que les associations caritatives, les ONG, et les fondations, qui cherchent à augmenter leur impact en simplifiant la gestion de leurs opérations.
Ces situations vous parlent ?
Vous avez besoin de centraliser et de simplifier la gestion de vos contacts et de vos membres ?
Vous avez besoin d’une solution qui centralise toutes les données de vos contacts : membres, donateurs, ou partenaires, afin d'améliorer votre gestion et votre communication.
Vous cherchez à améliorer la collecte de dons et la gestion des financements pour vos projets ?
Vous souhaitez un outil qui gère efficacement vos dons, génère des reçus fiscaux, et vous permet de suivre les contributions en temps réel.
Vous souhaitez organiser des événements de manière plus efficace et gérer les inscriptions, les paiements et la logistique ?
Vous avez besoin d’une solution qui simplifie l’organisation de vos événements, de la gestion des inscriptions au suivi des paiements et de la logistique.
Vous avez besoin d'outils pour envoyer des communications ciblées et percutantes à vos membres et donateurs ?
Vous cherchez à lancer des campagnes de communication ciblées, gérer les abonnements à votre newsletter, et envoyer des SMS ou des emails personnalisés à vos membres et donateurs.
Aperçu des fonctionnalités
Gérez vos contacts
- Centralisez vos contacts, qu'il s'agisse de foyers, de personnes, d'entreprises ou d'institutions.
Gérez les financements
- Gérez efficacement vos dons.
- Générer des reçus fiscaux.
- Suivez les legs et les ventes.
Organisez des événements
- Suivez la participation à vos événements.
- Simplifiez la gestion des inscriptions, des paiements, de l'hébergement et des repas.
Communiquez
- Lancez des campagnes ciblées.
- Gérez les abonnements à votre newsletter.
- Envoyez des SMS à vos membres.
Gérez les ressources
- Suivez vos lieux, votre matériel et leur affectation pour une meilleure organisation de vos ressources.
Statistiques
- Accédez à des statistiques détaillées pour évaluer l'impact de vos actions et prendre des décisions.
Notre accompagnement pour intégrer un logiciel de gestion à votre organisation
Nous vous accompagnons de manière complète tout au long de votre parcours.
Analyse de votre besoin
Nous comprenons vos objectifs et vos défis spécifiques pour personnaliser notre solution à vos besoins.
Démonstration de l'outil
Découvrez notre logiciel en action grâce à une démonstration pratique.
Évolution fonctionnelle et esthétique sur mesure
Nous faisons évoluer notre logiciel en fonction de vos retours et de l'évolution de vos besoins.
Intégration DevSecOps
Garantissez la sécurité et la fiabilité de votre logiciel grâce à notre approche intégrée de développement et de sécurité des opérations.
Maintenance, formation et évolution
Nous assurons la maintenance continue de votre logiciel, ainsi que la formation de vos équipes pour une utilisation optimale.
Support client et utilisateurs
Notre équipe de support est disponible pour répondre à vos questions et résoudre vos problèmes.
Références
OFAJ – Développement d’un outil de gestion de dossiers
UX/UI design, développement full-stack, Java Spring boot, Angular, gestion de projet agile SCRUM
Ouidou, le partenaire de votre solution de gestion
Optez pour un accompagnement de proximité !
Vous souhaitez :
-
Gérez vos contacts
-
Gérez les financements
-
Organisez des événements
-
Communiquez
-
Gérez les ressources
-
Statistiques
Contactez-nous par le biais de notre formulaire. Remplissez-le et nous vous contacterons pour échanger et déterminer ensemble comment vous aider.