Vous pilotez un centre de support et vous voulez améliorer sa performance ?
Vous connaissez la vélocité des équipes de développement logiciel et vous souhaitez déployer cette approche efficace au sein de vos équipes support IT ?
Ce livre blanc présente :
- les principes et avantages de la haute vélocité 🚀
- en quoi les principes directeurs d'ITIL 4 convergent avec ceux du Manifeste Agile 🔀
- comment Jira Service Management permet de déverrouiller le potentiel de vos équipes ITSM 🔓
À lire aussi
![Créer une API REST en Go Créer une API REST en Go](https://ouidou.fr/wp-content/uploads/2024/05/Configuration-du-Web-Terminal-de-Gitlab-2.png)
9 juillet 2024
Créer une API REST en Go
![3 nouveautés Atlassian 3 nouveautés Atlassian](https://ouidou.fr/wp-content/uploads/2024/07/Sonarqube.png)
1 juillet 2024
3 nouveautés Atlassian
![Utiliser GitLab comme registry Maven Utiliser GitLab comme registry Maven](https://ouidou.fr/wp-content/uploads/2024/05/La-gestion-des-regles-metiers-et-Drools.png)
25 juin 2024
Utiliser GitLab comme registry Maven
![Accessibilité, par où commencer ? Accessibilité, par où commencer ?](https://ouidou.fr/wp-content/uploads/2024/03/Accessibilite-par-ou-commencer-.png)
17 juin 2024